Les Créations de michèle

les cartes de voeux 2014

Et voilà encore un an de passé et j'attaque dès cette fin octobre la création de nouvelle cartes de voeux.Bien sûr il me reste un petit stock d'une centaine de cartes mais j'ai programmé 4 marchés de Noël alors il ne faut pas mollir

 

Au boulot ma fille

 

Tiens avant et comme d'hab je vous communique de lieux et date de mes marchés lorrains, si vous êtes dans le coin...

 

30 nov : Houdreville (54)

6 et 7 Déc : Dombasle (54)

13 et 14 Déc  : Méréville (54) c'est chez moi

20 et 21 Déc  : Ludres (54)

 

Bon allez comme promis voici les premières photos de la mouture 2014

 

114.JPG

Sous les yeux des anges,le baiser au Père Noël

 

115.JPG

 

Douce lumière pour ce Père Noël et cette jeune fille rétros

 

116.JPG

 

Transparence des boules

 

117.JPG

 

Un joli couple sous le regard amusé du bonhomme de neige

 

118.JPG

 

Charmantes jeune filles

 

119.JPG

 

c'est le temps des cadeaux

 

120.JPG

 

oh! trop mignon

 

121.JPG

 

Dors bien mon ange le Père Noël veille sur toi

 

122.JPG

 

Les Pères Noël anciens

 

123.JPG

 

 

Petite fille aux myosotis

 

Bon là je pars un peu en vacances mais j'emmène mon matériel alors a bientôt pour la suite

e4hi6bxx.gif

******

 

Et me voilà revenue de mon petit séjour dans le midi soleil, ballades, tempête et aussi un peu de création

(j'emporte toujours un peu de matériel alors j'ai terminé mon patchwork et j'ai bien bossé sur les cartes

De la découpe et du collage en vacances et la déco s'est faite à mon retour aujourd'hui même

 

Voilà donc les dernières nées :

 

 

DSC03538.JPG

 

fantaisie de boules

 

DSC03539.JPG

 

adorables nounours

(déjà realisées l'an dernier mais aussitôt vendues)

 

DSC03540.JPG

 

tendres nativités

 

DSC03541.JPG

 

 

petits bonhommes sympas

 

DSC03542.JPG

 

noël rétro

 

 

DSC03543.JPG

 

pères noël en goguette

 

 

DSC03544.JPG

 

le coin des enfants

 

DSC03545.JPG

 

et Wellington le nounours

 

DSC03546.JPG

 

 

qui vous présente ses voeux...

ou les miens ...enfin on ne sait plus

 

Bon,soyons sérieux : premier marché de Noël dans 3 semaines . Vite vite au boulot

 

51e1fa3a.gif

 

 

 



25/10/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres