Les Créations de michèle

Articles


présentation


Faisons connaissance

elles sont chouettes....

mon univers

mon caractère

mes passions

Bienvenue


mes créations


mes activités en 2018

Mais qu'a t elle fait en 2017

les petits dernier de 2016

les cartes 2016

les cartes 2015

les cartes de voeux 2014

Les cartes EN 2014

les cartes Hollandaises

Les cartes 2013

ça sent Noël !

La broderie suisse

les abécédaires

les cartes de la semaine

spécial noel

les petites pendouilles

la boîte à coeurs

les petis derniers

les minis....

des nouvelles ...du fil rouge

les cartes de 2010

à petits points.....comptés

quelques cartes

Quelques objets en serviettage déjà réalisés


Tableau d'honneur


Elle est vraiment phénoménale

Au tableau d'honneur de cette fin d'année

au tableau de septembre

au tableau d'honneur de l'été

au tableau d'honneur de juin

au tableau d'honneur du mois de Mai

au tableau d'honneur ce mois d'avril

au tableau d'honneur ce 28 Mars

au tableau d'honneur ce 28 Février

au tableau d'honneur ce dimanche 31 janvier


Dans mon village,il y a.......


l'atelier des petites mains en 2019

Le marché de Noël 2018

l'atelier des petites mains en 2018

des bons vivants

le marché de Noël 2017

L'atelier des petites mains en 2017

la bourse aux plantes 2017

notre marché de Noël en 2016

Mérev'de printemps:la bourse aux plantes

L'atelier des petites mains en 2016

un barbecue sympathique

l'atelier des petites mains en 2015

l'atelier des petites mains

Le marché de Noël 2013

Le marché de Noël 2012

un peu d'insolite

Un marché de Noël

il y a aussi des artistes...Na!!

des animaux

un petit club de gym

un petit goût de printemps....

Une petite ballade ce 4 Février


coups de coeur et coups de gueule


les deux ânes

Une bouffée d'air frais

Tel le phénix qui renaît de ses cendres

un gros coup de blues

Pauvre France

christophe


amour de la nature


c'est un jardin extraordinaire, le jardin de Varengeville sur mer

aux couleurs d'automne

c'est un jardin extraordinaire...

fleurs sauvages

mon jardin,mes fleurs


Je voudrais vous dire


Tous mes voeux

Merci


nos" tites" sorties


une visite des Iles Ricard

une virée en Luberon

en Bourgogne, maignifique Auxois

un petit tour en Périgord, ça vous tente?

3 jours en normandie

un petit tour en baie de Somme

si j'étais président

Un petit tour au soleil

cher pays de mon enfance

le jardin éphèmère de Nancy version 2014

Le jardin éphémère de Nancy 2013

Le vent des forêts

une ballade en Drôme provençale

un petit tour dans le var

la vallée de St Pons

en route pour le vélo rail


mes petites expos


l'atelier des roselières expo 2019

Rosières , Ste Marie aux mines , Riquewihr

patchwork à Ste Marie aux mines

sur le thème des boutons

expo bainville janvier 2012



Mes napperons