Les Créations de michèle

les cartes de 2010

et nous voici semaine 47


Ne croyez surtout pas que je suis en grêve ou pis encore que je sois disparue, non rendez vous dans le spécial noël

A bientôt pour de nouvelles cartes


SEMAINE 36

Entre deux départs un peu d'exotisme



A bientôt pour de nouvelles cartes


SEMAINE 32

Un petit tour dans le midi mais jamais sans mon matériel cartes et fil à broder sont du voyage.

Voilà donc quelques cartes créées sous le soleil et avec le chant des cigales






SEMAINE 31


Des chatons et des chiots dans la basse cour


Un peu de fraîcheur



SEMAINE 30


Quelques fleurs printanières accompagnent des jeunes gens vers l'avenir de leur vie,alors que des fleurs d'automne honoreront la fin de la vie




SEMAINE 29

Des cygnes majestueux, des moineaux tout frilous et des chats tout doux tout calinous






SEMAINE 28

Quelques cartes pour les bébés dans un autre style, réalisées avec du superbe papier liberty



SEMAINES 26 ET 27


Un énorme break au niveau des cartes pour causes de travaux, de jardin et de tourisme et aussi d'autres activités manuelles car je me suis concentrée sur mon fil rouge.

(Je vous donne rendez vous dans la rubrique : des nouvelles du fil rouge.....)


Alors voici, 2 petites filles à la mer,elfes vaporeuses, et roses anciennes.






SEMAINES 19 ET 20

Un petit séjour dans les ardennes, mais je ne pars jamais sans mon matériel

Alors entre jardin et entretien voilà quand même quelques cartes, thèmes très variés



SEMAINE 18


Quelques photos surannées couleur sépias et nous voilà replongés à la belle époque





SEMAINE 17


De jolies dames romantiques surveillent les enfants joueurs




SEMAINE 15

Allez, voilà bien longtemps que je ne vous ai pas donné des nouvelles des cartes

Motif : une expo d'un mois qui me prend pas mal de temps


Alors, réparons cet oubli avec:

une petite famille de nounours




SEMAINE 10 ET 11

 Coucou, la revoilou : après une dizaine de jours passées dans le midi afin d'anticiper un peu sur le printemps, c'est avec plaisir que je vous retrouve à travers ce petit blog,

Mais même lorsque je m'absente, j'emmène un peu de matériel; alors voici les dernières cartes qui viendront compléter un stock déjà bien fourni(553 à ce jour)


Fantaisies de fleurs et papillons


chiots et coquelicots




SEMAINE 8

Quelques ellébores sur fond noir,

accompagnées des animaux de la  savane,

sous la surveillance d'oiseaux effarouchés

et des enfants dans toute leur naïveté





SEMAINE 7


C'est la semaine des animaux
, tigres, loups,chats,chiens,chevaux...

Et tout ce petit monde cohabite gentiment dans mon atelier avant de vous rejoindre sur ce blog







SEMAINE 6

Quoi de neuf en cette semaine de St Valentin ?

C'est le nouvel an chinois.

Alors moi aussi j'y suis allée de mes petite chinoiseries





SEMAINE 5

Une bonne production cette semaine(soyons un peu sérieux)

Encore le thème enfant, 2 chinoises et une princesse exotique et tiens...DES CHOUETTES


SEMAINE 4

Ca y est le rythme est bien repris, je vous présente les 5 cartes de la semaine axé un peu plus sur le thême enfant,j'étais un peu démunie

 

 

SEMAINE 3

Bon, après un break de presq'un mois en ce qui concerne les cartes, je m'y suis remise car il y a quelques expos en vue et il faut se présenter avec un bon stock

Mais même si quelquefois il y a un peu saturation, c'est toujours un réel plaisir de composer, de façonner et au final d'être satisfaite du résultat

(et modeste avec çha.....)

Alors voilà les toutes dernières sorties de l'atelier

Quelques naissances fille ou garçon, fleurs anciennes signées "Klein"et des animaux

Ce sont des thêmes qui plaisent beaucoup et qui se déclinent à l'infini

Voilà, moi je trouve que j'ai bien travaillé, pas vous???



27/01/2010
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres