Les Créations de michèle

spécial noel

Octobre est déjà bien entamé et dès maintenant on se tourne vers les réalisations de Noël.

Grosse concentration sur 3 jours et voilà quelques cartes qui fleuriront sur les petits marchés de Noël de la région.

Tiens j'en profite pour vous donner les dates :

26 et 27 Nov : Rosières aux salines (54)
3 et 4 Déc : Ludres (54)
10 et 11 déc : Méréville (54),(c'est chez moi)

Alors revenons à nos cartes :





Noël des oursons




Noël des enfants




Ambiance de Noël





Fantaisies d'automne


A suivre


********

Et nous voilà le 21  Novembre 2011, le prochain Marché de Noël a lieu samedi et dimanche,alors vite vite encore quelques cartes





Sapins chics





Anges bleus







N'oublions pas le Père Noël





Fantaisie en rouge




Quelques petites filles dans une ambiance de Fête






Ecureuils en frimas





Un peu de vintage






Ambiance moderne





Mélodie en violine





Ambiance rétro






Nounours et orchestre en paysage suranné



Allez j'en ferai encore quelques une (objectif du stock Noël : 200)










SPECIAL NOEL 2010





Bon c'est vrai,je l'avoue je ne vous ai pas montré grand chose ce mois ci,mais j'ai une excuse....
Je me suis concentrée sur mes créations de Noel

Voici donc tout un florilège de cartes

Les dernières nées




jolies jeunes filles et boules anciennes





jolies poupées et gros nounours






rétro dans la dentelle et gros frileux






Noël en bleu et joyeux pères noël





Icône et images anciennes





jeunes filles en frimas et nounours attendant les pères noël


*********



Et maintenant quelques unes de l'an dernier



les animaux de noël




ange et nativité




quelques fleurs




en tissu





en stickers




boules,étoiles et sapins en stickers


Et dans quelques jours,les boules de Noël.......







Alors voilà chose promise chose due....

Je vous montre les boules réalisées ces derniers jours



Hier




Boules transparentes en plastique réalisées en collage de serviette et peinture à l'éponge

Par contre les bleues sont remplies de plumes et peintes également à l'éponge


***

Celles de l'an dernier( entre autres)






Et celles réalisées aujourd'hui même avec mes petits enfants





Alors,la rouge  : fabrication Julien 11 ans, la brune: fabrication mamie et la blanche père noël: fabrication Cécile 7 ans

*****

Et il y a plusieurs années je me suis même lancée dans les paillettes









Patience ,vous avez dit patience!



22/11/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres