Les Créations de michèle

si j'étais président

Si j'étais président de la République....

Un président normal, oui, mais un président en vacances....

 

Je vous inviterais au fort de Brégançon...

 

Alors, prêt...ON Y VA

 

 

043.JPG

 

un aperçu du lieu de villégiature

 

040 (2).JPG

 

 montée vers la forteresse

 

 

041 (2).JPG

 

la plage privée de Mr le Président et sa famille


045.JPG

047.JPG

 

Attention,il faut montrer patte blanche

 

 

019.jpg

 

Arrivée sur la place d'honneur


020.jpg

 

021.jpg

 

Nous nous dirigeons vers les jardins et remparts

 

049.JPG

 

Quelques vues paradisiaques

 

051.JPG056.JPG

055.JPG

 

A pic sur la mer

 

058.JPG

 

Ah!!!,je suis bien gardé

 

 

059.JPG

 

 Mr le Président en contemplation

 

057.JPG

 

Mr le Président et Madame

 

052.JPG

 

 

Ballade dans les jardins

 

 

 

053.JPG

et retour vers la cour d'honneur

 

054.JPG

 

les appartements privés

 

064.JPG

 

 Désolé, la sécurité autorise la visite des appartements mais pas les photos

 

on peut y voir entre autre,le bureau présidentiel

les salons décorés par les premières dames précédentes,Claude,Valérie-anne,Danielle,Bernadette...

la salle à manger et sa vaisselle superbe

 

067.JPG

 

 

Un dernier coup d'oeil sur la mer

 

 

069.JPG

 

 

un dernier regard sur la propriété


046.JPG

 

Et nous quittons le fort par la baie de Bormes les mimosas

 

 

 

 

Qu'est ce qu'on dit à Mr le Président pour cette jolie visite

 

Je vous l'ai toujours dit : si j'étais président ,j'offrirais du bonheur aux gens

 

ij35j0h4.gif

 

 

EEE



03/03/2016
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres