Les Créations de michèle

quelques cartes

La création de cartes en 3 D me passionne vraiment, il y a de trés beau visuels et même si l'aspect découpage peut quelquefois sembler fastidieux, le montage et la coordination des papiers et décors reste le moment purement créatifs

Le résultat peut quelquefois ne pas être à la hauteur de nos ambitions mais donne souvent beaucoup de stasfactions, à tel point qu'il est parfois dificile de se séparer d'une carte qu'on affectionne tout particulièrement

C'est aussi valable pour d'autres créations

Pour info, j'en ai créé 465 en 2009 de quoi ouvrir une boutique

Comme je participe à quelques expos et que je me suis fait ma petite clientèle dans mon entourage, j'en ai vendu plus de 200

Les principaux thêmes de ces cartes :

enfant, animaux, fleurs,personnages et évènement...

Je ne résiste pas à l'envie de vous en montrer quelques unes :

thême : fleurs

 

animaux

 

personnages

 

enfant

divers

en stikers ou en tissu

évènements

naissance, mariage....

Toutes ces cartes peuvent être personalisées à la demande

 

Qu'en pensez vous, je m'amuse bien???



12/01/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres