Les Créations de michèle

mon univers

Dans mon univers, il y a ..... mon atelier.

Un bien grand mot, car il s'agit surtout de la chambre de mon fils que j'ai récupérée et transformée afin de pouvoir bricoler tranquille, sans être obligée de tout remballer pour aller vers d'autres occupations (quand est ce qu'on mange????...)

Une grande planche sur deux meubles tréteaux, une commode à tiroir, un meuble étagère et plein de fourbis dedans : serviette, verres, peinture, colle, coton, tissu, laine, papier c'est pratiquement la succursale de "loisirs et créations"

En tout cas c'est là où je me sens le mieux

Voyez vous même, elle est pas belle la vie ?

 

 

Tiens là il était bien rangé........

 

Ouais d'accord, je m'y mets demain

 

Quelques expos (bien modestes)

 

Arts et vieux métiers  : Nancy 2007

 

Forum des arts : Remiremont 2007

 

Marché de Noel du village 2008

 

Marché de Noel du village 2009

 

Couarail des Arts : Bainville sur Madon 2010

 

P1010476.JPG

 

Marché de Noël 2013

 

059.jpg

 

 

Marché de Noël Dombasle 2014

 

 

485.jpg

 

 

Bainville sur Madon 2017

 

082.jpg

 

 

Marché de Noël 2018

 

 

 

 



10/01/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres