Les Créations de michèle

mon jardin,mes fleurs

En dehors de ma passion pour la création,(loisirs d'hiver),j'affectionne tout particulièrement de gratouiller la terre et d'y faire fleurir  des variétés multiples : vivaces toutes simples, bulbes,rampants et petits arbustes;
Cette semaine place donc au jardinage puisque nous avons eu la chance d'avoir 3 jours de printemps.

Je vous invite à me suivre dans mon univers fleuri



ma petite rocaille au printemps




mon jardinet



les géraniums du balcon



géranium rouge



les pétunias




les bégonias



les hortensias



les roses



les marguerites (coucou Annie)



une fleur d'hibiscus

Voilà c'est tout pour aujourd'hui,mais si vous avez aimé,je vous promets d'autres photos,d'autres mini voyages



Voilà chose promise chose due, je vous fais partager un peu de fraicheur printanière



Jolis muscaris





Euphorbe en fleur






Frêle doronic



Doux groseillier à fleurs




Eclatant forsythia





Bruyère rose d'hiver



Fragiles tulipes


Petites anémones sauvages




Une pensée pour tous mes êtres chers




Et nous terminons la visite de mon petit jardin par le gentil saxifrage









28/03/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres