Les Créations de michèle

mon caractère

Parlons aujourd'hui de mon caractère,

Pas toujours facile selon mes proches, mais selon moi je me vois :

vive et enjouée de nature optimiste, trés proche et soucieuse des autres

mais aussi têtue, tenace (je ne lâche jamais une idée)et dirigiste

mon signe astrologique :

 

et en bon scorpion, je n'attaque jamais, mais si on me marche dessus, je pique et c'est mortel

mes piques sont trés pointues destinées à faire mouche, mais une fois lancées : oubli total et pas de rancune

J'aime les gens dynamiques mais réfléchis, francs car pour moi la franchise est la base de toute relation

Voilà rapidement brossé le portrait de votre nouvelle blogueuse

Ma devise : A coeur vaillant rien d'impossible



09/01/2010
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres