Les Créations de michèle

mes passions

Je vous ai parlé de ma passion pour les loisirs créatifs, mais ceux ci sont trés variés

Tout d'abord le crochet d'art;

    toute petite je passais mes vacances chez ma      grandmère qui m'a initié à cet art.

    Comme toute femme active j'avais laissé ce hobby  en sommeil, mais lorsque le stress me ratrappa ce fut pour moi le meilleur moyen de retrouver naturellement mon calme.

    Puis, lorsque je suis partie en retraite c'est avec beaucoup de bonheur que j'ai pu laissé libre cours à ma fibre créatrice :

Alors j'ai pratiqué :

     - le peinture sur verre

     - le serviettage

     - les perles

     et enfin la carterie en 3 D

Voilà donc un apercu de mes créations mais vous en découvrirez chaque jour des nouvelles dans la rubrique "mes créations"

Si vous souhaitez me contacter : michele.brouillard@orange.fr

A BIENTÔT



07/01/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres