Les Créations de michèle

les deux ânes

 

 

 

Je n'ai pas l'habitude d'exprimer ici mes convictions politiques,mais là au bout d'une semaine de cirque et de foutoir (sic) je me permets de dénoncer ces grand hommes qui se comportent comme des gamins qui veulent tous les deux la même part du gateau

 

Et nous les petits qui n'oserions jamais nous comporter de la sorte, à quelle sauce allons nous être mangés dans cette situation de crise qui ne semble pas être leur préoccupation première ???

 

Je ne résiste pas à vous joindre le dessin de Delestre paru aujourd'hui 29 11 à la une de L EST REPUBLICAIN et qui résume  trés bien l'affaire

 

 

 

Je vous laisse apprécier et méditer

 

 



29/11/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres