Les Créations de michèle

Les cartes EN 2014

COUCOU

Me revoilà

 

Non je ne vous ai pas oublié, mais j'ai du faire un break forcé dans mes activités

 

Un doigt laissé malheureusement dans une fenêtre, urgences, point de suture, infection,opération, et voilà mes activités stoppées pour plus de 3 mois

 

Heureusement tout se termine bien,mais on a quand même failli me couper ce satané index gauche(je suis ambidextre),il est tout biscornu,insensible, mais il est là

 

Alors j'ai recommencé doucement par des cartes et autre activités de couture

 

Ne perdons donc pas les bonnes habitudes, je photographie toutes mes créations pour vous les faire partager

001.JPG


Les chevaux (toujours très demandés)

 

003.JPG

 

2 petits oiseaux printaniers

 

011.JPG

 

2 oiseaux exotiques

 

012.JPG

 

les cartes vintages

 

013.JPG

 

chiots et chatons

 

042.JPG

 

fantaisie fleurie

 

043.JPG

 

petits chiots (encore)

 

 

045.JPG

 

Iris

 

 

046.JPG

 

jeune demoiselle des temps anciens

 

Voilà donc pour ce début d'année et rendez vous très bientôt

 

39elafyg.gif

 

eh ben nous voici déjà fin octobre et j'avoue que j'ai beaucoup travaillé mais peu de cartes je vous livre quand même en vrac les dernières réalisées mais ce seront les dernières de ce genre pour cette année car j'ai déjà commencé celles de Noel que je vous livre par ailleurs

 

070.JPG

les petits poulbots

 

071.JPG

 

chiens et chats fraceurs

 

072.JPG

 

cartes romantiques

 

073.JPG

 

passion de fleurs074.JPG

 

so chic!

 

110.JPG

 

une armada de souris

 

111.JPG

 

les dames au chapeau

 

112.JPG

 

Une touche de sarah kay

 

113.JPG

 

roses rouges

 

Voilà donc quelques nouveaux spécimens réalisés pour combler le manque dans mon stock,mais il est grand temps de penser aux cartes de voeux pour cette fin d'année qui s'approche à grand pas

Je sais pas vous,mais plus je vieillis plus le temps me manque...

3adhw55l.gif

 

 

 

 



23/05/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres