Les Créations de michèle

les cartes 2015

Eh non, elle n'est pas morte,tout simplement très occupée;

Toujours des créations, des voyages dans mon pays natal et dans le midi, des travaux, de bonnes occupations au sein du club, un peu de fainéantise et voilà comment on délaisse son blog.

Mais je prends le taureau par les cornes et je m'y remets sérieusement et je m'aperçois que je ne vous ai pas montré mes cartes réalisées depuis le début de l'année;

Réparons vite cet oubli

001.JPG

quelques fleurs du peintre Klein

 

002.JPG

 

et toujours des chatons

 

036.JPG

 

Fleurs romantiques

 

037.JPG

 

Autres chatons

 

040 (2).JPG

 

paysages de mer

 

038.JPG

 

quelques chouettes

 

039.JPG

 

041.JPG

 

041 (2).JPG

 

des jolies dames au chapeau

 

042 (2).JPG

 

043.JPG

 

044.JPG

 

et des fillettes

 

045.JPG

 

046.JPG

 

Et pour finir quelques cartes précieuses

 

047.JPG

 

j'ai du en réaliser d'autres mais comme elles sont rangées en vue de prochaines expos eh ben tant pis,mais promis je vais m'y tenir un peu plus sérieusement

 

Allez maintenant je m'en vais aller vous donner des nouvelles de notre petit atelier...

 

chat004.gif

 

 



26/07/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres