Les Créations de michèle

Les cartes 2013

Et voilà Nouvelle année, nouvelles cartes

 

Quelques expos se profilent déjà vers le printemps dont celle de Bainville tout le mois d'Avril alors,il faut un peu diversifier le stock.

 

C'est avec plaisir que je vous fais partager mon humeur créatrice et si celà vous plait n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à aller regarder les cartes des années précédentes et mes autres créations

 

 

 

 

 

un petit choix pour les naissances

 

une fille au milieu des garçons

 

 

 

 

Un garçon au milieu des filles

 

 

 

 

Le choix du roi

 

 

 

 

chouettes et fleurs

 

 

 

 

Fantaisie printanière

 

 

 

 

senteurs d'automne

 

Bien d'autres vont suivre au gré de mon inspiration et de mon humeur

 

A bientôt

 

 

 

Février est déjà terminé,perturbé par une grosse grippe,mais quand même un peu de créations

 

En plus des petits chats en couture (voir rubrique les petits derniers), voici quelques cartes réalisées durant ce mois et vous verrez qu'il y a encore et toujours des chats

 

 

 

Images d'enfants

 

 

 

 

enfants toujours

 

 

 

 

 

Et les chats

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chouette alors!

 

Pour Mars je vous réserve quelques nouveautés qui sont déjà en cours

Alors à bientôt

 


 

 

 

Après le mois de Mars riche en création (Voir les cartes hollandaises) Avril voit fleurir quelques cartes sympas et trés variées


Fantaisie en rose


tendres nénuphars

 

Jolis coquelicots mesdames

 

Fleurs et musique

 

Ces dernières ont été réalisées par ma petite fille de 10 ans

et elles ont déjà eu du succès

La relève est assurée

 

Joli Bébé

 

 

et petits marins

 

 

 

 

Et comme j'aime toujours autant les animaux et surtout les chats,voici une nouvelle série de cartes que j'ai réalisées en cette fin d'année

 

354.JPG

 

355.JPG

 

356.JPG

 

357.JPG

 

Ne sont ils pas mignons ??

 

Si vous les aimez...Ils attendent encore des petits frères

 

u2i5eyze.gif



20/01/2013
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres