Les Créations de michèle

La broderie suisse

Au fil des années, je fais de nouvelles rencontres,nouvelles amies qui partagent mon goût de la création et qui me font connaître également d'autes activités.

 

En 2011, j'ai fais la connaissande de Martine (nouvelle venue à la gym) qui m'a d'une part convertie au Yoga et d'autre part fait dévouvrir la broderie suiise.

 

Celle ci se pratique avec du coton perlé sur du tissu VICHY

 

Je me suis donc lancée et voici mes premières oeuvres

 

 

2 petites pendouilles

 

 

2 petits coeurs

 

 

2 ronds de serviette

 

Cette activité est relativement simple,trés ludique et selon le choix de la broderie, le résultat est trés différent (selon que vous brodez autour du carré blanc ou autour du carré de couleur)

 

Personnellement ça me plait bien et je pense que vous verrez bientôt d'autres modèles

 

 

Chose promise chose due;ma petite visite à l'expo sur le thème des boutons (voir par ailleurs) m'a inspirée

 

Et je me suis lancée à réaliser un petit tableau avec coeurs,boutons et broderie

 

Voilà donc le résultat

 

 

 

 

Qu'en pensez vous???

 

Je pense que je renouvellerai l'opération

 

 

 

 

Eh bien oui,j'ai renouvelé l'opération en créant 2 autres petits cadres toujours sur le thème des coeurs

 


 

cEn rouge et blanc sur fond noir

 

 

En bleu et blanc sur fond marine

 

 

 

A suivre et à bientôt....

 

 

 

 

 

 



19/02/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres