Les Créations de michèle

il y a aussi des artistes...Na!!

Comme vous l'avez déjà vu dans d'autres articles,mon village renferme de jolis petits trésors;
mais il y une chose qui me tient particulièrement à coeur,c'est la présence de nombreux artistes:
 -déjà reconnus pour certains,
 -d'autres qui ont du talent mais sont particulièrement modestes
-et même d'autres encore artistes qui s'ignorent,sans parler de ceux qui bricolent dans leurs coins et que je ne
connais pas

Voici donc en quelques photos les créations de ces artistes









les bijoux de christine













les poteries et Home déco de Monique

















Les cartes et point comptés d'Annie











les cartes en 3D
les objets décorés en serviettes
et le crochet d'art de Michèle








La pyrogravure et les verres peints de Jean claude
et son épouse











Les peintures et le sourire de Michèle














Les céramiques peintes à la main de Marie Christine




Et dans mon village, nous avons la fierté d'avoir accueilli un peintre de renom : Mr Jean Jacques HAUSER




Cet artiste digne de ce nom donne également des cours de peinture

Voici quelques unes de ses oeuvres et de ses élèves (vous reconnaitrez entre autres la patte de Michèle présentée ci dessus)


Le maître










les élèves :














L'affiche d'une expo




Tout simplement magnifique


D'autres artistes viendront compléter cet article, le temps de les rencontrer et de faire les photos et si certains que je ne connais pas dans mon village souhaitent nous rejoindre c'est avec plaisir que je les accueillerai







15/05/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres