Les Créations de michèle

elles sont chouettes....

Comme je vous l'ai déjà dit j'adore les chats, mais s'il est un animal qui me fascine c'est la chouette (ou Hibou)

Ce coup de foudre c'est produit, il y a une trentaine d'année au zoo de la forêt de Haye( près de Nancy), en regardant par une lucarne,je suis tombée nez à nez avec une chouette effraie

De puis ce jour j'ai commencé une collection que j'alimente lors de mes petits voyages, et la famille et les amis contribuent largement à l'enrichir

J'essaie d'en avoir de toute matière et de toute nature Au dernier recensement j'approchais des 160 spécimens

Regardez si elles sont chouettes

Et là, il n'y a qu'une petite partie

Allez, c'est promis je vous mettrai d'autres photos



13/01/2010
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres