Les Créations de michèle

un peu d'insolite

En ce début de Février, par un beau dimanche, un petite balade avec mon mari et toujours l'appareil photo à proximité.

 

Et dans mon village, au fil des rencontres et de mon imagination, j'ai trouvé :

 

 

 

transparence de fleurs séchées sur grille

 

 

 

 

la chaise oubliée

 

 

 

 

 

 

Un nautile???

 

 

 

 

 

 

La souche biscornue

 

 

 

 

 

 

Le ballon rose à la dérive

 

 

 

 

 

 

Reflets bleus

 

 

 

 

 

Reflets d'or

 

 

 

 

Reflets verts

 

 

 

 

La petite maison carrée

 

 

 

 

 

Le Japon en Lorraine

 

 

Allez c'est tout pour aujourd'hui, mais je pense dénicher encore d'autres trésors que je ne manquerai pas de vous faire partager

 

 



13/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres