Les Créations de michèle

les cartes de la semaine

 

Enfin me revoici pour vous donner quelques nouvelles

Une panne d'écran m'empêchait de venir bavarder avec vous

Quoi de neuf depuis le début de l'année 2012

- Une petite expo de 15 jours (voir quelques photos par ailleurs)

- Une nouvelle activité: la broderie suisse (nouvelle rubrique)

- Et toujours les cartes...

Voici quelques spécimens réalisés ces derniers jours en Février

Nostalgie d'antan

 

Un amour de papillons

 

Nouvelle année et nouveaux visuels, donc...nouvelle inspiration

 

 

 

Février a été bien rude, donc au coin du feu, quelques cartes

encore

 

fantaisie de papillons(suite)

petites demoiselles en sortie

 

des gamins bien sages

 

iris printaniers

 

chats et rechats


 

 

 

 

Un gros break sur les cartes depuis mars (because ballades,jardins,voyages et autres créations) mais en cette mi août (miaou???)l'epoque des expos se refait sentir et je ressens le besoin de compléter ma collection

 

Voici 6 cartes réalisées cette semaine de grosse chaleur

 


 

 

petites filles modèles,japonaises et cygnes langoureux

 

a suivre

 

 

 

 

 

 

 

******

les cartes de 2011


Trés peu de carte réalisées en ce début d'année, mais j'ai donné priorité au rangement de mes placards, à la paperasse , mais aussi à mon nouveau fil rouge( voir par ailleurs).

En voici quelques une, faites par un après midi maussade de Février

 

 

Quelques elfes et fleurs

 

 

Un petit peu de mal à redémarrer cette année,un gros coup de blues avec la perte de ma maman et un peu patraque depuis une huitaine de jours.

Mais rien de tel pour chasser les mauvaises ondes que de s'atteler à de nouvelles créations.

Voici donc quelques cartes réalisées depuis début Janvier

 

 

 

 

 

Quelques fleurs pour faire venir le printemps,une petit fille ouvrant la porte du jardin sous le regard de vaches débonnaires et bien sûr des chouettes (thème récurent)

 

 

 

 

 

 

Allez au mois de Mars, je reprends un peu voici les dernières nées dont certaines faites lors d'un petit séjour dans le midi

 

 

 

 

 

 

tacots en neige et ratons laveurs

 

 

 

Une petite prière et au lit sous le regard des chiens et chats

 

 

Et voilà mon expo terminée,j'ai eu le temps entre autre de réaliser quelques 50 cartes dont certaines sont déjà vendues

Je vous montre ici quelques spécimens

 

quelques milo

et des nouvelles formules appelées"pyramides"


Apparemment celles ci plaisent bien,les visuels sont assez jolis


Et voici celles réalisées fin Mai


2 pierrots,2 jeunes filles en fleur et quelques reproductions de Klein

 

 

Je vais reprendre la création de cartes un peu délaissée ces temps ci car de nouvelles expos arrivent en septembre et Octobre

Voici celle réalisées en cette fin Août (oui oui on reprend tout doucettement)

 

cartes de mariage encadrées de demoiselles d'honneur

 

 

Déjà le 26 septembre....

Vite,vite quelques cartes pour compléter le petit stock de quelques 500 spécimens

 

Pandi...PANDAS

Revoilà le début d'une nouvelle série qui s'annonce...

A suivre

 

 

Finalement Noël c'est demain... enfin presque; vite vite il faut renouveler le stock.

avec quelques nouveautés, les idées créatrices refont surface

 

quelques frileux autour d'un sapin

 

En route pour le réveillon

 

A très bientôt pour de nouveaux modèles.


 

 



20/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres