Les Créations de michèle

la boîte à coeurs




En ce jour de 11 novembre (2012) jour de mon anniversaire,je me sentais bien décidée, après un petit repas hier soir chez les enfants et une petite brocante avec mon  mari en début d'après midi j'ai entrepris de terminer 5 coeurs commencé hier après midi

Et voilà le résultat








Et en voilà 5 qui vont aller rejoindre ma boite à coeurs
(voir ci dessous)








Entre deux marchés de Noël quelques coeurs sont venus s'inviter dans ma boîte

(Il y a eu aussi quelques nouvelles cartes dans la rubrique"ça sent Noël")

Voilà donc les petits derniers



Un lot de petits coeurs étuis en feutrine
spécial sapin ou déco table






2 pendouilles de 3 coeurs en feutrine et  décos bois



autres pendouilles de 2 coeurs tout en bois
 peints beige et décorés à la main
agrémentés de coeurs en bois


******
Mai 2013

 on change un peu de registre

Et voilà la toile à matelas version coeurs








En cette fin d'année 2013 autre inspiration

Un jour lors d'une ballade en alsace j'ai dégoté un torchon avec tout plein de coeurs dessus et une petite idée a germée, mais pas trop le temps...

Et aujourd'hui oh miracle toute une journée libre devant moi

alors vite vite ciseau, aiguille, fil, rubans, et voilà



YESSSS !!!!






Et si je vous montrais ma boîte à coeurs?...

Allez c'est bien parce que je suis bien décidée




Et voilà un peu plus en détail




Quelques exemplaire de coeurs réalisés l'an dernier avec du tissu coeur rouge, des boutons, du crochet et des chutes de tissu récupéré chez Régina

De trois tailles différentes et parfois par groupe de deux





Voici ceux de cette année réalisés en septembre, soit en tissu, soit brodés au point compté et agrémentés de dentelles
D'autres sont en germination dans ma cervelle




Et voici le dernier, fini ce matin, velours, transferts,tissu et dentelle

Il allie deux de mes passions : les coeurs et les chats



Eh bien, une fois de plus soyons modeste, je trouve que j'ai bien travaillé


Allez, ne manquons pas de coeur, en voici un nouveau, tout frais pondu de ma petite cervelle



********


Et voici maintenant une petite production de 2011



Un gros coeur à papouiller avec des nounours à croquer







01/10/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres