Les Créations de michèle

ça sent Noël !

2013

 

 

 

perenoel1e44e6.gif

 

Décidément, j'ai l'impression de me répéter mais chaque année à la même époque je dis : déjà Noël et ses petits marchés

 

Alors vite vite sortons les papiers, la colle et la pince à découper pour pouvoir offrir à mes futurs clients(vous peut être ) un large choix de belles cartes de voeux réalisées avec patience et passion

 

Vous les trouverez sur mon stand des Marchés de Noël de la région

 

- 23 et 24 Novembre à HOUDEMONT (54)

- 8 Décembre à LAXOU (54)

- 14 et 15 Décembre à MEREVILLE (mon village 54)

- 21 et 22 Décembre  à LUDRES (54)

 

Depuis une semaine de cette mi octobre je me suis déjà affairée et je vous montre les premières créées

 

DSC03138.JPG

 

DSC03139.JPG

 

DSC03140.JPG

 

DSC03141.JPG

 

DSC03142.JPG

 

DSC03143.JPG

 

Cette année j'aurais un large choix d'images anciennes que je mixerai avec mes petits poulbots modernes

 

A la semaine prochaine pour la suite des créations

 

 

 

51e1fa3a.gif

 

Me voilà à nouveau avec un florilège de cartes pour Noël réalisées en cette fin Novembre

 

Comme vous pourrez le constater elles sont d'inspiration très diverse avec une préférence pour les images ancienne et quelques vintage

 

339.JPG

 

340.JPG

 

341.JPG

 

342.JPG

 

344.JPG

 

345.JPG

 

346.JPG

 

347.JPG

 

348.JPG

 

350.JPG

 

351.JPG

 

352.JPG

 

353.JPG

 

Voilà donc mes dernières créations; mais se profilent 3 marchés de Noël alors peut être d'autres viendront remplacer celles qui auront plu au public

Par ailleurs j'ai quelques nouveautés en cartes chiens et chats

Retrouvez les vite dans la rubrique cartes 2013

 

Bonn fin d"année à tous

 

ac2dd1b7.gif

 

 

 

 

 

 

 

2012

 

Déjà le 1ER Novembre,la pluie,la grisaille mais aussi une petite lumière qui s'allume

 

Bientôt Noël,ses fêtes,mais aussi ses marchés

 

Alors vite vite au travail;ciseaux,colle,déco,papiers et voici tout un lot de jolies cartes en 3 D

 

Oui je l'avoue elles ont été réalisées en Octobre,mais il ne faut pas perdre de temps

 

Tiens,j'en profite pour vous donner les dates et lieux des Marchés de Noël où je serai présente

 

 

 

24 et 25 NOV: Houdemont 54

 

1 et 2 DEC : Ludres 54

 

15 et 16 DEC : Méréville 54(mon village)

 

J'en cherche 1 pour les 8 et 9 DEC si vous enconnaissez dans ma région

 

 

 

Mais revenons à nos ...créations

 

 

Tout d'abord quelques mignonettes réalisées avec Cécile ma petite fille

Il faut bien commencer en douceur

 

 


 

 

Puis une belles séries de cartes

 

les cartes anciennes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les vintages

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les ambiances

 

 

 

 

 

 

 

les enfants

 

 

 

 

 

 

les animaux

 

 

 

 

 

Voilà de quoi fournir un peu le stock Noël (environ 150 actuellement) et surtout pour tous les goûts

 

Remarquez on peut toujours avoir des surprises,j'ai eu un jour une cliente qui après avoir regardé plus de 500 cartes et après s'être extasiée sur toutes, a fini par me dire qu'elle n'avait pas trouvé ce qu'elle voulait ???????

 

Allez j'arrête là mes considérations et m'en vais retourner à mes petites créations

 

Bon où est ma pince à découper ?

 

 

 

 

Encore une semaine qui a filé à toute vitesse,mais malgré un petit séjour en Ardennes je n'ai pas chômé

 

et de nouveau quelques cartes qui viennent compléter la collection Noël

 

 

 

Ambiance fleurie

 

 

 

 

Au coin du feu

 

 

 

 

 

Les voeux des nounours

 

 

 

 

 

 

Les petites gardeuses d'oies

 

 

 

 

 

et la tournée du Père Noël

 

 

Voilà pour cette semaine

 

A suivre

 


 

 

 

 

 

Et voilà un marché de Noël de terminé, le prochain dans deux jours en attendant celui qui me tient tant à coeur celui de mon village et dont je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles

 

Si vous voulez un petit appercu de celui de 2011 il y a un superbe diaporama sur le site du village

 

"mereville54.fr"

 

Et comme j'ai vendu une trentaine de cartes entre autres j'en ai refait cette semaine

 

que voiçi

 

 

 

 

 

vieux tacots

 

 

 

 

Re nounours

 

 

 

 

Papas Noël anciens

 

 

 

Nativité

 

J'ai aussi refait quelques coeurs,....à voir dans la boite à coeurs

 

A bientôt pour d'autres créations

 


 

 

 

 



01/11/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres